MASSAGE DU VISAGE LIFTANT JAPONAIS

Ko-bi-do

Ce massage anti-âge du visage est inspiré du Kobido, technique de massage ancestrale du japon.
C’est une approche naturelle et douce pour prendre soin de soi et de lutter contre les effets du temps.
Alliance de lissages doux et de gestes toniques favorisant l’afflux sanguin, c’est un heureux mariage qui vous redonnera un coup d’éclat.

Découvrez ci-dessous les différents produits que j’ai sélectionné pour les différentes étapes de ce massage. Toujours en accord avec mes valeurs : Bio, français et de qualité !

Tarifs :

Durée 50 min ………..……….60 euros
Forfait 6 séances.......... 300 euros (soit 1 séance offerte)

Prendre rendez-vous

Contre-indication : maladie grave, problèmes circulatoires ou autre contre-indication du médecin.

* * *

Tradition asiatique oblige, je pratique le layering, ou technique du millefeuille qui enchaine les étapes et les produits bienfaisants.

Je suis heureuse de vous présenter les produits que j’ai amoureusement sélectionnés pour accompagner les différentes étapes de ce massage liftant :

 

1ère étape le démaquillage avec le lait démaquillant de la Savonnerie du Regagnas. Cette petite marque française Provencale est certifiée « Nature & Progrès ». La composition de ce produit est minimaliste et efficace.

2nde étape l’huile de massage. C’est évidemment le produit le plus importante puisqu’il sert de base au travail du massage. Une fois n’est pas coutume j’ai choisi de travailler avec la marque La compagnie des sens, entreprise lyonnaise proposant des huiles bio et vierge de première pression à froid. Pour Le kobido j’ai choisi de mélanger 2 huiles aux vertues anti-âge : l’argan et la rose musquée, couplées à l’huile de jojoba le mélange a une pénétration en adéquation avec la peau.

3ème étape :Je souhaitais un sérum à l’acide hyaluronique qui renforce le coté bonne mine et rebondit du visage. Mon choix s’est porté sur celui de la marque Clémence et Vivien dont la composition est très qualitative (et toujours bio et française).

4ème étape : le massage s’achève avec une crème hydratante, cette dernière ne doit pas être trop riche puisque la peau a déjà bénéficié de beaucoup de bienfaits. J’ai choisi la crème anti-âge de AromaZone, marque Vauclusienne et bio qui clotûre parfaitement le massage avec légèreté et toujours des actifs anti-âge.